-> Anicey-Jayne Durimel Coudrieux : vice championne de France 2026.
-> nos 6 benjamins sur le Tournoi LABEL A le 3 Mai 2026 (classé niveau national FFJDA) sur Martigues (quasi 25 à 30 combattants p/ caté). Aucun de nos jeunes judokas n'a été éliminé dès le premier
tour, tous quasi 1er de poules et ont obtenu 4 médailles [✌️] Un immense BRAVO pour leur courage tout au long de cette dure journée où il fallait être capable de maintenir sa
détermination malgré un tel niveau de judo ! Médaille de Bronze : -> Marie Rénamy -> César Ginieys -> Lucas Noren -> Ethan Boeri --> Petites pensées pour Raphaël
Tournieux classé 5ème après 6 combats s'inclinant en médaille de Bronze étant seulement benjamin 1ère année !!! et pour Ilan Rodride 7ème (4 combats).