Judo Club Pertuisien
Judo Club Pertuisien

Tarifs 2023/2024

Cotisation annuelle (adhésion + licence/assurance) :

Enfants   - 4/5 ans (2018/2019)     : 160 €.

- Nés de 2014 à 2017     :  200 € (Et éventuellement les enfants grands en taille nés en 2018 qui n'iront pas                                                                                                          au cours du mercredi à 17 h "Eveil judo 4/5 ans" => Les grands 5 Ans nés                                                                                                        en 2018 iront essayer le cours du jeudi 17 h.

Ados        - Nés de 2004 à 2013  : 220 € .

Adultes Judo + Jujitsu                            :  230 €

Adultes  Judo                                                   :   160 €

Adultes Jujitsu                                                 :    160 €

Ceintures NOIRES                                :     50 € .

Cotisation demi tarif à partir de la 3ème adhésion (membre de la même famille, même adresse, ascendant direct: frère, soeur, père, mère)

Ceintures offertes aux passages de grades en fin de saison.

Chèques loisirs CAF et ANCV acceptés jusqu'au 15 octobre 2023

1 cours d'essai gratuit

RETOUR DES DOSSIERS COMPLETS AVANT LE 30 SEPTEMBRE POUR LES COMPÉTITEURS AFIN DE PRÉSENTER UN PASSEPORT À JOUR LORS DES PREMIÈRES COMPÉTITIONS OFFICELLES POUR LES + 11 ANS.

Remettre le dossier COMPLET aux heures de cours : Fiche d'inscription, Questionnaire Santé, Règlement intérieur et chèque(s) signé(s).

Merci de votre compréhension.

Toute l'équipe du JCP