Judo Club Pertuisien
Judo Club Pertuisien

Reprise des cours le 6 septembre 2021. Les essais peuvent se faire sans kimono.

Self défense (jujitsu) cardio training : discipline sportive se pratique avec des gants type boxe qui servent surtout de cibles et de protection aux mains.

L'objectif de cette discipline est, dans la bonne humeur, se gainer, développer ses réflexes et sa motricité, s'assouplir et enfin et biensur améliorer son système cardio-vasculaire (avec perte de calorie garatie sauf si vous mangez une tartiflette ou un cassoulet après le cours...).

Le mieux est de venir essayer mais attention il y a des abdos en fin de cours... aie que ça fait mal les 1er cours !

Se pratique en judogi (= kimono pour les novices) ou en tenue de sport classique.

INFO CERTICFICAT MEDICAL : chaque année nous vous demanderons un certificat médical. Nous faisons parti d'une alliance de club afin de pouvoir mettre en place environ chaque mois des animations (compétitions) où les enfants font 3 à 5 combats à chaque fois.

Ainsi, au sein de l'alliance nous avons opté pour cette formule rassurante pour tous. Merci pour votre compréhension.

ACCES AU DOJO : jusqu'à nouvel ordre, il sera possible pour les parents d'élèves avec le pass sanitaire de rentrer dans le gymnase pour accéder au Dojo afin de voir les séances à travers les baies vitrées.

Actualités Fédération :