Judo Club Pertuisien
Judo Club Pertuisien

Actualités

Nous regrettons de vous annoncer que suite aux décisions gouvernementales, dans le cadre de la crise sanitaire, TOUS LES COURS SONT SUSPENDUS.

En attendant de vous retrouver en bonne forme sur les tatamis, prenez soin de vous.

Dans l'enceinte de la Halle des sports Verdun, les usagers – enfants à partir de 6 ans - doivent porter un masque sanitaire.

Et lors de tout déplacement hors du tatami.

Les parents NE SONT PAS AUTORISÉS à pénétrer dans l'enceinte du DOJO.

Par ailleurs, en dehors du tatami vous devez vous chausser (tongs, claquettes, zooris, etc).

Nous demandons aux adhérents de respecter leurs créneaux horaires, et ce afin de limiter les regroupements.

Dans la mesure du possible, les adhérents se présenteront lors des séances DIRECTEMENT EN KIMONO (vous veillerez à le laver régulièrement).

VESTIAIRES FERMÉS.

Ils devront disposer d'un sac afin d'y déposer leurs affaires personnelles.

Avant d'accéder au tatami se frictionner pieds et mains avec votre gel hydroalcoolique.

Les adhérents devront prévoir leur gel hydroalcoolique. Ainsi qu'une gourde d'eau pour se réhydrater.

Durant les séances de judo les adhérents pourront ôter leur masque sanitaire qu'ils prendront soin de ranger dans leur sac.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Les membres du bureau JC Pertuisien.

Actualités Fédération :