Judo Club Pertuisien
Judo Club Pertuisien

Le 04 janvier 2021,

Le Judo Club Pertuisien vous présente ses meilleurs voeux.

Nous souhaitons à nos adhérents une bonne et heureuse année. Surtout que la santé vous accompagne.

Notre entraîneur Tony espère vous retrouver prochainement sur les tatamis. Certainement, comme vous, il lui tarde.

Nous vous informerons dès lors que nous aurons l'accord de la Mairie de Pertuis pour la reprise de notre activité.

A bientôt. Les membres du bureau du JCP et Tony

Le 13 décembre 2020, message de l'entraîneur Tony,

Chers adhérentes et adhérents,
Je viens vers vous avec un immense regret de ne pas pouvoir vous revoir avant les fêtes de fin d'année !
Sachez que les membres du bureau et moi-même, après la reprise des entraînements, trouverons une solution compensatoire pour les cours manqués.
Nous vous aviserons le plus vite possible de la date de reprise, dès l'accord du service des sports.
Veillez à garder le moral, la forme physique et l'esprit martial … Tout cela n'est que partie remise ...
En l'attente de tous vous retrouver très motivés, les membres du JCP et votre coach Tony, vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année.Tony

Nous regrettons de vous annoncer que suite aux décisions gouvernementales, dans le cadre de la crise sanitaire, TOUS LES COURS SONT SUSPENDUS.

En attendant de vous retrouver en bonne forme sur les tatamis, prenez soin de vous.

Dans l'enceinte de la Halle des sports Verdun, les usagers – enfants à partir de 6 ans - doivent porter un masque sanitaire.

Et lors de tout déplacement hors du tatami.

Les parents NE SONT PAS AUTORISÉS à pénétrer dans l'enceinte du DOJO.

Par ailleurs, en dehors du tatami vous devez vous chausser (tongs, claquettes, zooris, etc).

Nous demandons aux adhérents de respecter leurs créneaux horaires, et ce afin de limiter les regroupements.

Dans la mesure du possible, les adhérents se présenteront lors des séances DIRECTEMENT EN KIMONO (vous veillerez à le laver régulièrement).

VESTIAIRES FERMÉS.

Ils devront disposer d'un sac afin d'y déposer leurs affaires personnelles.

Avant d'accéder au tatami se frictionner pieds et mains avec votre gel hydroalcoolique.

Les adhérents devront prévoir leur gel hydroalcoolique. Ainsi qu'une gourde d'eau pour se réhydrater.

Durant les séances de judo les adhérents pourront ôter leur masque sanitaire qu'ils prendront soin de ranger dans leur sac.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Les membres du bureau JC Pertuisien.

Actualités Fédération :